Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 170
18 novembre 2009

La naissance d'un blog ...


Je suis une passionnée de déco. J'avais envie de partager mon gout pour tout ce qui touche à la déco avec des personnes ayant les memes centres d'intéret que moi.

Me voilà donc lancée sur la toile avec ce blog que je vais tenter de faire vivre même si parfois ca risque d'être un peu compliqué. En tous les cas j'espère que vous vous régalerez autant que moi !

Publicité
Commentaires
C
A toutes pour votre accueil si sympathique.<br /> Bisous
L
Tres beau blog <br /> NE T'ARRÊTE PAS c'est un réel plaisir<br /> bonnes fêtes de fin d'année
H
Un peu tard mais bienvenue quand même !<br /> Je viens de découvrir ton blog et il me plait beaucoup !<br /> Bisous.<br /> Flo
A
Bienvenue dans le monde de la déco " virtuelle".<br /> C est un bon debut , ton blog est agréable.<br /> Longue vie a ton blog.<br /> Belle soirée<br /> Bizoux
L
Bienvenue !! tu verras on devient vite accro! tu fais de très jolies choses !!! ANNE
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité