Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 173
21 novembre 2009

Mes cocottes ....


Photos_maison_1689

Photos_maison_1692

Je vous présente mes 2 cocottes, je les adore, la toute ronde trône sur mon buffet de salle à manger, l'autre a trouvé sa place sur mon escabeau-étagère.

Ce ne sont pas les seules cocottes de la maison .... J'en ai d'autres !!! Mais elles sont dehors, dans le poulailler.

Je vous les présenterai plus tard !

Publicité
Commentaires
J
ton escabot avant-après est trés sympa ! j ' admire ton blog ! BRAVO ! bise judith
P
Très mimis tes poulettes!
C
Tiens des poulettes tu m'étonnes à la Campagne!!!!
A
trop mignone c'est petites poules...
M
Bienvenue et longue vie à ton blog. Elles sont effectivement mignonnes tes petites poules. A quand un reportage-photos avec les vraies ? <br /> A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité