Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 170
21 décembre 2009

La farandole des anges ...

Un bien joli nom pour une très belle initiative organisée par La maison de Nanou.

Pour participer vous devez poster sur votre blog un ange, en photo, en sculpture, une création personelle, ....

Ensuite vous prévenez Nanou en lui postant un com sur son Blog.

Le 25 Décembre, elle mettra en ligne une mosaïque de tous nos anges.

Chaque ange représente un être qui nous est cher.

Pour ma part ce sera pour mes grands parents :

Anges

Publicité
Commentaires
M
Très beaux ces anges,on se demande à quoi ils pensent.....
A
Belle idée que ce jeux des anges.<br /> <br /> Bizoux
C
Ça y est, j'ai posté le mien ce midi !<br /> C'est une très jolie idée, ça fera une jolie mosaïque ...<br /> Les anges, je les adore, alors j'ai eu du mal à choisir !<br /> Belle semaine de Noël<br /> Bises<br /> Catherine
C
A quoi rèvent ces anges?<br /> à la tendresse de tes grands parents?<br /> Ce sera une belle mosaïque..<br /> Bonne soirée
L
Coucou Claire, elle va être superbe cette farandole des anges !! Je reconnais le tableau de ta chambre d'amis !! il est beau, bel hommage à tes grands parents ! bisous. Lylas.
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité