Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 181
3 janvier 2010

PetitE créAtiOn dU dimAnche ...

Par cet après midi glacial, j'ai réalisé des petits travaux de broderie et de couture.

Il s'agit d'une pochette à tutute, réalisée pour la fille de mon amie.

C'est ma 1ere pochette à coulisse, elle est loin d'être parfaite ....

Mais bon je suis tout de même assez sastisfaite du résultat.

pochette_1

pochette_2

pochette_3

oooOooo

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien réussie , ta pochette !<br /> Bonne journée<br /> Cat
M
c'est super joli, j'aime beaucoup la finesse de ton ouvrage!<br /> bizz<br /> mia
S
Bravo Claire, tu es douée pour la broderie !!:)
B
C'est très joli ! J'adore les p'tites abeilles et le colori du tissu. Drôlement bien pour une première.
M
Très réussie ta pochette, bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité