Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 177
10 janvier 2010

Une pAuse dOucEur ...

Pour un bon gâteau au chocolat il vous faut :

3 Oeufs - 75 gr de farine - 100 gr de beurre

100 gr de chocolat noir à patisser

ooOoo

Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble à feu doux.

Pendant ce temps, mélanger les oeufs, la farine et le sucre.

Lorsque le beurre et le chocolat ont fondu, les incorporer au mélange. 

Versez dans un moule beurré et enfournez à termosthat 180°c pendant 25 mns

A déguster avec un thé au caramel ...

Th__et_gateau_choco

oooOooo

Publicité
Commentaires
C
Je vais l'essayer demain, dans ma recette il faut monter les blancs en neige, celle-ci est donc plus rapide! Chic!
P
Il a l'air famueux, je suis addict au chocolat, je l'essaie au plus vite!<br /> Merci pour la recette,<br /> Bizzz
M
mmmmmmmmm merci claire pour cette délicieuse recette!!!<br /> ta photo est superbe sortie de nos souvenirs d'antan!!!<br /> bisous<br /> mia
C
Je mets ton blog dans mes liens.<br /> Bonne soirée<br /> Cat
C
J'espère qu'il en reste un petit bout, j'arrive !<br /> Moi, le gâteau au chocolat, j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité