Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 172
26 janvier 2010

SéquEnce NOstAlgie ...

Taguée par Miss Peg ! Merci ma Belle !

ooOoo

A mon tour de vous parler de mes 1eres fois ....

-----

Ma première lecture : "Emilie sous un parapluie" de Domitille de Pressensé

Mon premier Amoureux : C'était un petit voisin il s'appellait Alexandre, j'avais 5 ans.

Première Fois en Vacances : Chaque année on partait à Perpignan l'été chez mes grands parents.

Premier Travail : Vendeuse dans un magasin d'usine de sous vetements masculins.

C'était un job d'été, une super expérience !

Premier salaire : Gagné lors de ce job d'été depensé en fringues !!!!!

Première Voiture : Une 104 "Style z", une vraie rougne comme on dit par chez nous !!

C'est ma marraine qui me l'avait donné, qu'est ce que j'étais fière d'avoir ma voiture !

Premier mari : Celui qui partage ma vie depuis 14 ans, ma moitié, mon Amour ...

Nous sommes mariés depuis le 25/07/98 j'avais 21 ans ....

Première Coupe : En 1991 : Championne d'aquitaine de GRS !!! Si si c'est vrai !!!!

Première Maison : Construite par mon homme  en 2001, revendue en 2008.

Premier Enfant : Ma Chérie, ma Belle et douce Noémie.

Entre elle et moi c'est fusionnel. Elle aura 10 ans le 20 Mai.

Premier Voyage : Aux Baléares avec mes parents, j'avais 15 ans, je me suis éclatée !!!   

Premier petit enfant : Heu le + tard possible !!! Je viens de fêter mes 33 ans !!!

Premier départ d'un enfant : Oh la la je veux même pas y penser !!!

Je taggue à mon tour  :

Mia "De Broc en Patine"

Guerda "Gris Normand"

Mélanie "Mélanie Décor"

A votre tour les filles !!!!!

hortensias

oooOooo

Publicité
Commentaires
B
Très sympa ce petit jeu et j'aime beaucoup ta photo.<br /> Nath
A
Sympath ce petit tag.<br /> Tu es donc d'aquitaine ....<br /> Belle fin de soirée.<br /> Bizoux
H
Ca a été le plus tard possible pour moi aussi mais maintenant quel bonheur ! Allez !<br /> Bisous.<br /> Flo
C
Sympa ce tag nostalgique ..;a bientôt
P
Merci d'avoir joué le jeu!<br /> J'aime bien ce tag qui permet de toutes nous découvrir un petit peu +...<br /> Bon mercredi,<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité