Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 181
3 février 2010

Sur le RebOrd de la FenEtre dE mA ChAmbrE ...

J'ai réalisé ce coin champêtre.

Lorsque j'ouvre mes volets, j'ai grand plaisir à redecouvrir

tous les matins, ce joli nichoir gris

et mon petit oiseau en bois qui commence d'ailleurs

à être fatigué par cet hiver froid et rigoureux ...

Mosaique_rebord_fen_tre

Heureusement aujourd'hui il fait un temps magnifique.

On peut même apercevoir les Cevennes et le Mont Aigoual encore enneigé...

mosaique_cevennes

oooOooo

Publicité
Commentaires
M
La vue me fait tjs rêver....ton rebord de fenêtre est bien joli, j'aime bcp le nichoir!
B
quel joli bord de fenêtre et ce paysage est mzgnifique.<br /> Nath
C
C'est adorable... Très bonne idée !<br /> Bonne journée
M
Oh j'avais raté ces photos. J'aime bien ton petit coin "zoizos" sur la fenêtre, c'est charmant et cela va bien avec ta maison et ton esprit ! Bisous ma Grande !
B
oh c'est tout mignon, si les photos sont des vues de ta fenêtre quelle chance, c'est le rêve<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité