Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 177
28 février 2010

Un dElicAt pArfUm ....

Me voici donc de retour !

Même si ces quelques jours à la montagne m'ont fait du bien,

Ma maison m'a terriblement manqué !!!

Hier, chez ma grand mère j'ai ramassé quelques branches

de mimosas dans son magnifique jardin.

Un véritable bonheur qui embaume toute ma maison ....

mimosas

Je vous souhaite à toute un très beau dimanche et une très bonne semaine.

oooOooo

Publicité
Commentaires
U
Le bonheur de rentrer à la maison fait partie du plaisir de voyager. Quelle douce sensation de retrouver ses murs! Et ton superbe bouquet apporte une jolie note de fraîcheur! Merci!<br /> A bientôt<br /> Catherine.
M
il est beau ton bouquet mais je supporte pas le parfum du mimosa.<br /> Tu dois être en super forme après un aussi chouette séjour.
À
Merci,pour ce jolie bouquet.<br /> bon courage au taff et bonne semaine.<br /> Bises Manue
A
Jolie photo!
S
j'ai ramené un bouquet comme toi mais du <br /> Morbihan où je suis allée ce week-end !! c'est vraiment magnifique et ça amène le printemps ...<br /> bisous<br /> Solène
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité