Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 175
13 mars 2010

PoUr le plAisir ...

Connaissez vous le Blog de Véronique "Minéral".

Cela fait déjà quelques temps que je m'y ballade,

juste pour le plaisir des yeux ....

Et bien ce qui devait arriver .... arriva !

J'ai craqué et je lui ai passé ma 1ere commande.

Une pure merveille, magnifiquement emballé, décoré, parfumé ...

commande_mineral1

Je suis emerveillée devant son travail, tout est magnifique ....

Je lui ai demandé cette plaque personnalisée pour Lana, la fille de mon amie.

commandemineral2

Elle est trop belle !!!  Je suis certaine qu'elle va l'adorer .....

*****

Mes ailes d'Ange offertes par mon amie Caty

se sont vues pârées d'une magnifique pampille ...

Photo_twirling_128

Il ne me reste qu'à trouver le plus beau des emplacements pour le reste ...

&&&&&

Véro m'a aussi réservé quelques surprises,

une petite plaque oiseau avec mon prénom (vue dans la corbeille),

ainsi qu'une magnifique plaque "Campagne et Décoration" ...

commandemineral4

Merci Véronique. J'adore !!!!

oooOooo

Publicité
Commentaires
P
C'est très très joli et très raffiné, j'aime beaucoup...
B
ce qu'elle fait est superbe, j'adore.<br /> belle journée<br /> Nath
S
coucou, tout d'abord un grand merci pour ta visite et ton gentil com. j'ai parcouru ton univers avec plaisir et bonheur et je m'inscrie de suite à ta news. tes achats sont magnifiques surtout la plaque avec l'ouron, j'adore. je vais voir ce lien que je ne connais pas.douce journée,bizz
T
Moi aussi j'ai craqué et je craquerai encore car ça fait de jolis cadeaux...à offrir et à s'offrir...<br /> Tess
M
Elle fait de très jolie choses, je fond à chaque fois un jour je finiré par craquer c'est sur!!!!<br /> Douce soirée
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité