Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 181
31 mars 2010

BallAdE dAns mOn jArdin ...

Par cette belle journée ensoleillée

Un ciel bleu, des Cevennes magnifiques ...

Cevennes1

Cevennes2

Cevennes3

Je n'ai qu'une envie .... Profiter de mon extérieur

Tout comme ce matou couché sur le rebord de ma fenêtre ...

chat

Tiens mon Wegélia commence à reverdir ...

Il va falloir que je patiente encore un peu pour le voir en fleurs ...

wegelia

Mon camélia, lui est en fleur ...

camelia

Il commence à faire frais ...

Je vais rentrer me mettre au chaud.

Je vous souhaite à toutes une tres bonne soirée et une bonne fin de semaine.

oooooOOOooooo

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que dès qu'il y a un rayon de soleil on a envie de se promener dans son jardin, pour voir comme c'est. Bisous bon week end SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
C
Super!Tes photos font réver!<br /> profite bien de ces ces trois jours de congés en famille!<br /> A bientôt
C
Magnifiques photos !! Le soleil a brillé en Bretagne aussi !<br /> BISES JEANNE
M
c'est chouette de pouvoir admirer ces jolies fleurs, ici, giboulées tout le week-end!<br /> bizz<br /> mua
M
trop craquant ce chaton ...<br /> bisous peggy
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité