Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 181
18 avril 2010

Le pArAdis ExistE ...

Il est situé au coeur de l'océan indien ...

Je vous laisse découvrir cette île merveilleuse appelée :

Photos_Maldives_147

Visite en image ...

Photos_Maldives_020

Photos_Maldives_024

Photos_Maldives_124

Photos_Maldives_071

Photos_Maldives_111

Photos_Maldives_033

Photos_Maldives_081

Photos_Maldives_125

Et pour finir quelques photos de la faune locale ...

Sur terre :

Photos_Maldives_186

Photos_Maldives_238

Photos_Maldives_167

Et dans l'eau :

Photos_Maldives_063

Photos_Maldives_163

Photos_Maldives_118

Enfin ... Je dois maintenant reconnecter avec la vraie vie !!!

Et oui les vacances sont terminées et je reprends le travail demain !!!

Même si j'ai bien cru ne pas revenir !!!

(L'aéroport de Roissy a été fermé

juste après l'attérissage de notre avion jeudi soir)

&

Je vous souhaite à toutes une tres belle et douce semaine

et de tres bonnes vacances à celles qui en ont !!!!

Photos_Maldives_223

oooOooo

Publicité
Commentaires
I
Quels beaux paysages et que cela donne envie ! le retour sur terre et à la réalité a du être très dur !
S
le paradis c clair j adorée faire un voyage de se style c magnifique
M
quelles jolies photos paradisiaques!<br /> bisous peggy
M
holalalalala, quel rêve, tu n'a du garder que de bons souvenirs d'un tel voyage, quelle merveille<br /> bisous<br /> mia
P
Je suis en extase devant tes merveilleux clichés...quel beau voyage, que de souvenirs...merci de nous les faire partager!<br /> Bon courage pour la reprise,<br /> Bizzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité