Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 170
21 avril 2010

PetitEs crOix ... & CadEAuX

Aujourd'hui : jour de repos !!!

J'ai pris le temps faire quelques xxx ...

Oh je suis loin d'être douée comme certaines mais je m'éclate !!!

Photos_maison_2656

Et un coussin de porte !!!

La grille m'a très gentiment était offerte par Sandrine "Clochette univers".

&&&

Ce matin une belle surpise m'attendait dans ma boite aux lettres ...

Un magnifique colis envoyé par Noémie ma copinaute du Blog  "Déco & Co"...

Photos_Maldives_250

Que d'émotions en ouvrant ces jolis paquets parfumés et en lisant sa carte ...

Quelle joie d'y découvrir tous ces merveilleux cadeaux réalisés de ses mains.

kdo_noemie

kdo_noemie2

kdo_noemie3

kdo_noemie5

kdo_noemie4

J'adore !!! Merci ma Belle, tu m'as terriblement gâtée ....

oooOooo

Publicité
Commentaires
C
très joli point de croix, c'est chouette! très bel échange, tu as été en effet gâtée!<br /> Cathy D.
P
moi jel a trouve tres jolie cette broderie !! bonne journée !!!<br /> peggy
P
moi jel a trouve tres jolie cette broderie !! bonne journée !!!<br /> peggy
C
Petit coucou en passant.<br /> J'espère que tu vas bien avec ce beau soleil.<br /> Bisous et bonne journée.
L
De jolie créa made-home et tes présents sont également adorables...<br /> Bonne aprèm ensoleillée<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité