Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 173
28 avril 2010

En flEur ...

Je vous en parlais ici

Le voici maintenant en fleur :

mosaique_weigelia

Je vous rappelle aussi que vous n'avez plus que quelques jours

pour participer au jeu organisé par Isa La Cabane de Sam.

Et ainsi tenter votre chance pour gagner ceci :

jeu_isa

Qui sera l'heureuse gagnante ????

oooOooo

Je traverse quelques contrariétés professionnelles ...

Aussi je vous demande de m'excuser pour mon inactivité ...

Publicité
Commentaires
B
bien jolie cette plante, j'aime beaucoup sa couleur. j'espère que tes soucis de boulot seront bien vite oubliés.<br /> Nath
C
Juste un petit coucou en passant.<br /> J'espère que tout va bien... et que tes contrariétés professionnelles ne vont pas durer.<br /> Gros bisous et bonne semaine
M
tes fleurs sont magnifiques!!!!<br /> isousopeggy
L
Très jolie mosaïque, merci pr ta participation, les jeux sont faits,...Courage, je ss sûre que ds qques jours, tu seras adaptée...<br /> Belle soirée<br /> Des biz<br /> Isa
C
Ton jardin est splendide, quelle jolie couleur!<br /> Je suis de tout coeur avec toi, bisous ma belle Sandrine
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité