Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 170
5 juin 2010

Côté jardin ....

J'avoue !!! J'étais un peu absente ces derniers temps.

L'explication de cette absence se trouve dans mon jardin !

Nous avions beaucoup de travail dehors,

on a donc mis les bouchées doubles.

Je peux maintenant vous présenter mon extérieur.

Photos_maison_2885

Photos_maison_2883

Photos_maison_2887

Photos_maison_2878

Les travaux ne sont pas encore terminés ...

Mais maintenant que le soleil est là

on va pouvoir un peu profiter !!!

Je vous souhaite un très bon dimanche

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta maison .Ton olivier est magnifique et la pelouse super belle .Que du bonheur quoi!.Bonne journée à toi .Marie gabrielle .
L
J'M vraiment, c'est très beau, tout est là où il faut...<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
C
Bonjour ma nouvelle amie, je viens de découvrir ton blog, il est très joli, en plus le nom de ton blog et ma revue préfèrée , à partir du 1er juillet, j'aurrai le nouveau, mais malgrès tout ce que j'ai vu de joli, un passage , une photo ma donné la larme à l'oeil, celle ou il y a le chat sur la table, il y a quelques mois Calin s'est fait écraser par une voiture, il était pareil, à bientôt..Bises Claudine
I
Oh lala ça fait rêver, quelle belle maison et le jardin est grand ! la piscine est pas mal non plus ;)
C
Rhôô c'est rigolo tu as une maison aux volets bleus toi aussi, elle est splendide et l'extérieur j'adore aussi. Aussi beau dedans que dehors! le BOnheur! bisous du soir Sandrine
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité