Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 175
4 juillet 2010

L'été est là ...

La chaleur est installée ...

Les foins ont été ramassés ...

Photos_maison_2876

(photo prise début Juin)

Le blé est maintenant mure et les moissons approchent ....

Photos_maison_2979

(photo prise cet après midi)

Il me tarde d'être en vacances !!!

Encore quelques jours à patienter ...

En attendant on profite des joies de la piscine.

Photos_maison_2977

Photos_maison_3002

Et de notre magnifique région ...

Voici pour Nanou qui fête demain ses 60 ans,

une carte postale de ma région.

Les Cevennes en images :

mosaique_region

De bas en haut et de gauche à droite :

1/ Les rives du Gardon à Alès en Cevennes

2/ La Bambouseraie de Générargues

3/ Le gardon à Mialet

4/ Anduze (Porte des Cevennes)

5/ Le petit train à vapeur des Cevennes

oooOooo

Et pour terminer je vous offre à toutes ce coucher de soleil.

Photos_maison_927

Je vous souhaite une très belle semaine.

oooOooo

Publicité
Commentaires
K
Mais c'est aussi la mienne !!!
F
Premier passage sur ton blog et vraiment pas décue. Bises FAb
B
jolie photos !!!<br /> merci de nous faire partager ta régions ...<br /> et je garde le meilleur pour la fin , tes deux garnement sont trés beau et ont l'air bien heureux dans cette superbe piscine
S
Tu habite une très belle région! Merci pour ce couché de soleil magnifique!
J
Tu habites un joli coin où j'ai de très bons souvenirs de vacances, les meilleurs.<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité