Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 170
15 juillet 2010

PetitEs flânEries ...

Sur le Blog des copinautes

Et voilà que grâce à Elle

mon abat jour est magnifiquement habillé....

Photos_maison_3014

Les intitales sont les miennes et celles de mon homme ...

Photos_maison_3015

Photos_maison_3010

Puis comme elle est adorable,

elle m'a même offert cette petite pochette.

Photos_maison_3017

Puis j'ai aussi fait un tour sur le Blog de Sabine Le pinceau de Tulear

Et j'ai bien évidemment craqué aussi ...

Je lui ai passé commande de 2 médaillons monogrammés

Celui ci est pour ma maman qui s'appelle Anna

Photos_maison_3018

Je lui ai fait faire aux couleurs de sa chambre.

Puis je lui ai aussi commandé celui là pour moi

Photos_maison_3026

Pour le moment il est sur la console de ma salle à manger

Photos_maison_3024

Merci mille fois les filles vous avez des doigts de Fées ...

oooOooo

Puis voilà que ce soir j'entendais un drôle de vacarme dehors ...

Mais qu'est ce donc que ce bazar ???

La moissonneuse batteuse a attaqué son travail dans le champ voisin

Photos_maison_3023

Croyez moi une moissonneuse ca fait un drole de bazar !!!

Photos_maison_3030

Publicité
Commentaires
S
toi aussi merci pour ta visite!!<br /> je me suis inscrite à ta news!<br /> monogrammes C F aussi celle de mon "homme"!!<br /> à très bientôt, biz Sonia
C
On était dans la batteuse avec la garçon y'a qqes semaines pour le blé et bientôt on va faire les tournesols. On s'éclate à la campagne!!!! par contre les piscines sont pas trop contentes elles (les saletés bonjour qui volent!!!!) Bisouilles
T
beaux achats pour une jolie ambiance j'aime beaucoup<br /> douce soirée<br /> Talou
S
Ta lampe est vraiment très jolie. Hormis la moissonneuse, ça doit être agréable d'habiter la campagne.<br /> Bonne soirée<br /> sabine
L
De bien jolis achats chez les copinautes...et oui,je connais, on habite la campagne aussi et je ne sais pquoi, mais ils ccent toujours quand on va aller dormir...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité