Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 173
22 juillet 2010

BlOg En PaUsE & jEu

Les congés d'été sont enfin là !!!

Nous partons quelques jours chez des amis.

Tout d'abord nous allons dans l'Audomarois ...

saintomer

Puis ensuite chez mon amie d'enfance dans le Bordelais.

dune_pyla_46953

(Photos empruntées sur le net)

Je vous donne rendez vous très bientôt.

oooOooo

Je profite de ce  message pour vous parler du jeu

organisé par Nadine du magnifique Blog Sucre de Bain

sucre_de_bains

photo empruntée à Nadine

Vous avez jusqu'au 24 Juillet à minuit pour tenter votre chance.

***  Edit de 21h05  ***

L'Audomarois se trouve dans le Pas de Calais,

c'est le nom que l'on donne à la Région autour de St Omer.

C'est un coin magnifique au coeur des Marais.

Je vous souhaite à toutes de très bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
C
Alors ces vacances Claire, tu es rentrée? bisous du soir Sandrine
B
je fais partie de ces gens qui n ont pas de blog mais qui adorent aller voir ceux des autres. je découvre le votre et j'ai fais une jolie balade.<br /> continuez vous faites de très jolies choses<br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je fais partie de ces gens qui n'ont pas de blog mais qui adorent allez voir ceux des autres<br /> je découvre le votre et j'ai fais une jolie balade<br /> vous faites de très jolies choses<br /> continuez ; j'adore et bonnes vacances
C
Bonnes vacances CLaire, on garde la maison. BIsouilles Sandrine
T
bonnes vacances a bientot car je découvre ton blog<br /> douce soirée<br /> Talou
G
Je découvre ton blog et tes crés m'enchantent ! Que jolies choses. Je vais attendre que tu reviennes en m'inscrivant à ta NL, comme ça je pourrais suivre ! A bientôt
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité