Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 175
20 décembre 2010

Petits cOEurs Et .... cOcOttEs !

Après 4 mois d'absence et de silence,

Je me décide à refaire surface ....

Je pense vous devoir quelques explications :

J'ai été très fatiguée et je le suis encore

Rassurez-vous je n'ai rien de grave, 

Seulement je dois reprendre le dessus.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je reprends les rennes de mon blog.

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette longue parenthèse.

Y Y Y Y Y Y Y

Après donc avoir délaissé ma maison, ma déco et mon Blog

Je ne pouvais pas continuer ainsi.

Comme tout le monde le sait :

Rien de mieux qu'une sortie shopping pour remonter le moral

Résultat de cette virée entre filles ....

Photos_maison_3354

Ces 2 charmants petits plats "coeur" & cette toute jolie salière "cocotte"

(Bah oui encore et toujours des cocottes ...)

mosaique_deco

Je ne sais pas pourquoi en ce moment j'aime le rouge ....

D'ailleurs je vous réserve une déco de table de Noël toute en rouge et blanc !

Y Y Y Y Y Y Y

Publicité
Commentaires
S
bon retour, joyeux noël<br /> sylvie du passé au présent
C
Très contente de pousser la porte et de trouver quelqu'un, <br /> <br /> On connaît ça les passages à vide, mais parfois ça nous permet de faire le point et de voir où ça ne va pas (jed suis passée par ces moments) et on peut mieux relativiser<br /> <br /> bisous et bonne fêtes de fin d'année "cocotte"
C
Très heureuse de te retrouver et de savoir que tu vas mieux ! Bien sûr qu'on ne t'en veux pas, on a toutes un jour ou l'autre un petit passage à vide ...<br /> De bien jolis achats en tous cas, de quoi remonter le moral !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
P
Je suis si contente de te relire!!!!!!!!<br /> J'adore tes ravissants petits achats!<br /> Prends bien soin de toi Claire,<br /> Bizzzz
F
Pourquoi t'en vouloir? <br /> Tout le monde a le droit de s'octroyer une pause et de faire le vide pour mieux se retrouver et reprendre les rennes de sa vie!! <br /> La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!<br /> Tu as eu raison de te faire du bien en te faisant des cadeaux!! qui sont d'ailleurs très jolis!<br /> Il n'y a pas de mal à se faire du bien!!<br /> Douce soirée<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité