Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 175
27 décembre 2010

mA TaBlE dE nOeL En rOugE eT BlAnC

J'espère que vous avez passé un bon Noël.

Pour ma part, cette année je recevais pour le reveillon.

J'ai souhaité, pour ma table de Noël, une déco toute en simplicité.

Comme je vous l'avais annoncé, le rouge était à l'honneur.

Photos_maison_3376

J'aurais préféré de belles serviettes en tissu...

Mais que je n'en n'ai pas trouvé....

Je me suis donc rabattue sur des serviettes en papier

que j'ai disposé dans les assiettes telles des fleurs.

Photos_maison_3377

Les explications pour réaliser cette jolie fleur se trouvent ici

mosaique_table_noel_2010

e e e e e e e

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta table parsemée d'étoiles....merci pour le tuto fleurs.<br /> Bizzzzzz
D
bonjour et merci pour le pliage des serviettes.et en plus une très jolie table.bizzz.domi
S
cc<br /> merci de ta visite!!!elle m'a fait très plaisir!!<br /> à très bientôt, biz Soniaaaaaaa
*
très jolie table et le pliage des serviettes est superbe.<br /> Nath
O
superbe table cest tres jolie jespere que tout va bien pour toi je t'embrasse fort<br /> sev<br /> au fait es tu sur facebook??
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité