Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 173
31 décembre 2010

BoNnE AnNéE

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux

à l'occasion de cette nouvelle année.

Bonne_ann_e

Que cette année qui débute vous apporte

de la joie, de la douceur et du bonheur

ainsi qu'à tous ceux que vous aimez.

bougies___roses_2

åPassez un très bon reveillon de la St Sylvestre å

Y Y Y

Ici ce sera un reveillon tranquille .... Sous la couette....

On est tellement malade que l'on vient

de décommander la soirée prévue chez des amis...

Y Y Y

Bises à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton joli blog !! happy 2011 !!!
P
Avec un petit peu de retard, merci pour tes bons voeux , reçois en échange les miens, que cette année t'apporte beaucoup de bonheur et surtout la santé pour toi et ta petite famille.<br /> Bizzzzz
C
Une belle année pour toi également et les tiens, que la santé soit toujours là, pleine de Bonheur, douceur, et partage.<br /> Je t'embrasse prends soin de toi Sandrine
S
Tous mes voeux pour 2011 joie, santé et bohneur ainsi qu'à tes proches. J'espère que vous allez mieux? Bise à bientôt Sabine.
C
meilleurs voeux pour 2011 a toi et ta famille , le bonheur soit présent a tous instants!
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité