Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 177
16 janvier 2011

VaSe MéDiCis ...

J'ai cherché longtemps ...., très longtemps ...

.... En fait j'ai cherché près de 2 ans !

Mais ca y est j'ai enfin trouvé

la déco idéale pour mon hall d'entrée.

Il s'agit de ces 2 sublimes vases de Médicis :

Photos_maison_3432

Lorsque je suis rentrée avec ces 2 cadres c'est mon homme qui était ravi ...

Vous allez vite comprendre pourquoi !!!

Avec son plafond de plus de 7 mettres de hauteur,

la tache qui l'attendait était un peu complexe ...

Photos_maison_3448

C'est pour cela qu'il etait resté vide si longtemps ...

Enfin maintenant qu'ils sont installés

j'ai l'impression qu'ils ont toujours était là !

Photos_maison_3445

Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle semaine.

Y Y Y Y Y Y

Publicité
Commentaires
J
Ils habillent joliment ton entrée et ton lustre est vraiment sublime, je l'adore !!<br /> Bisous<br /> Myriam
L
tout simplement magnifique!!!
L
En effet, ils sont superbes !!! j'imagine l'installation : un peu plus à droite... un peu plus à gauche... en haut... en bas !!!!!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly
L
elle est belle ta montée d'escalier!!!nathalie
P
Ils sont MA GNI FI QUES et ont trouvé une place de choix! <br /> Belle aprèm,<br /> Bizzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité