Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 182
25 octobre 2011

La FaMiLLe s'Est aGrAnDiE ...

Il s'est passé des choses chez

Campagne & Décoration durant mon absence ....

Un Bébé est arrivé au sein de notre foyer .... 

 

bb

 

Un bébé oui mais un Chiot !

Voici Ginko (2 mois) lorsqu'il est arrivé à la maison en Aout.

 

Photos maison 057

 

Pour notre plus grande joie à tous (ou presque ...)

Caline trouvant refuge en haut de l'olivier lorsqu'elle en a assez ....

 

Photos maison 079

 

Et le voici maintenant, il a 4 mois 1/2

 

Photos maison 138

 

Bonne semaine à toutes

Y Y Y

 

Publicité
Commentaires
J
Superbe boxer, ma fille a le même mais en fille !!! et moi j'en ai eu quatre, des amours de chien mais à la vie bien trop courte .... j'ai aujourd'hui un labrador et un bouledogue anglais cela change !
P
Rooooo, il est craquant!!!!!!!! et ton chat perché au somment de l'olivier, extra! Bisous.
C
Oh, tu as eu un bébé, ça c'est une bonne nouvelle !!!!<br /> Une caresse à ton chien et gros bisous<br /> Cat
S
c'est un vrai bonheur d’accueillir ses petites bêtes à 4 pattes!!<br /> des bisous<br /> nadine
B
un gentil boxer, mais c très joueur, alors le chat aura du mal a trouver le calme, tu dois avoir le rodéo a la maison, chez nous c le cas et je n'ai pas un boxer loll mais c la course, et les partie de cache cache, le chat adore se cacher et faire damner ma Aby mdrrr calins a tes poilus bizz a toi
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité