Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 181
14 février 2011

La mEsUrE De L'aMoUr ....

.... C'est d'aimer sans mesure ...

(Saint Augustin)

J'adore cette citation ...

Je souhaite à tous les amoureux

une magnifique Saint Valentin, remplie d'amour.

st_valentin

(Photo empruntée sur le net)

Y Y Y

Je profite de ce message pour vous dire que

je me suis inscrite à "l'échange de printemps" organisé par Catherine

echange_printemps_catherine

(Photo empruntée sur le Blog de Catherine)

J'adore les échanges ! Et vous ?

Si vous souhaitez vous aussi y participer,

allez vite vous inscrire sur son joli Blog.

Y Y Y

Publicité
Commentaires
F
un petit passage sur ton blog ou je me régale...j'espère que la santé s'arrange, je vais sans tarder éssayer la recette des madeleines...la déco sous cloche est trés réussi, et la visite au jardin , trés agréable....Bises à+
C
Je passais par ici pour te faire un bisous et te souhaiter un doux week-end. Bisous Sandrine
P
Très belle citation , c'est si vrai...<br /> Merci pour l'info de l'échange de printemps.<br /> Bisous et belle journée.
F
Bonjour, je découvre ton blog, une vraie merveille! Je te dis à bientôt et te souhaite un bon dimanche!
L
Un bien joli billet empreint de belles vérités...<br /> Belle soirée et excellent dimanche<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité