Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 181
13 mars 2011

Un EnDrOiT PoUr Le MoIns SuRpReNaNt ...

 

On a bien fait de profiter du soleil 

car effectivement cela n'a pas duré ...

Alors nous avons emmené les enfants

dans un endroit pour le moins surprenant ...

 

Photos_maison_3704

 

Une jungle verdoyante ...

 

Photos_maison_3712

 

Une flore colorée et agréablement parfumée ...

 

Photos_maison_3694

 

Un havre de paix ????

 

Photos_maison_3707

 

Peuplé de créatures préhistoriques,

aux longues dents très afutées ....

 

Photos_maison_3705

 

Et de tortues géantes des Seychelles

 

Photos_maison_3739

 

Bienvenue à La Ferme aux Crocodiles !

Un endroit unique en son genre.

********************

Edit de 14h 20

********************

La Ferme aux Crocodile se trouve

à Pierrelatte dans la Drome

********************

Je vous souhaite une très belle semaine.  

 

Publicité
Commentaires
C
Un gros bisou en passant, sandrine
L
Un petits coucou en passant... bises<br /> Virginie
D
Très dépaysant, et très joli<br /> bonne continuation<br /> Anne
S
bisou.
C
Coucou ma belle, là je commence à être un peu inquiète, tu donnes plus de nouvelles???<br /> Je t'embrasse Sandrine
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité