Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 182
24 octobre 2011

Un PeU dE PoEsiE ...........

"Le temps est le médecin de tous les maux inévitables."

 

Ménandre

 

"L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes,

Comme le vent éteint les bougies et allume le feu."


La Rochefoucauld

 

"Comprendre c'est pardonner."

 

Madame de Staël

 

 

"Le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point."

 

Pascal

 

 Je vous embrasse toutes bien bien fort

 

k

 

A très bientôt ......

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces vers, à méditer.....<br /> Je t'embrasse bien fort.
J
Cela fait plaisir de te retrouver enfin !! <br /> De jolies pensées pleines de sens !<br /> Bises<br /> Myriam
S
De bien belles citations ! je suis ravie de te lire!<br /> Doux bisous et belle journée<br /> Solène
D
Merci d'être passée et pour ce petit moment de poésie.<br /> Bises.
C
je suis bien contente de te relire, tu nous as manqué! merci pour ces jolies poésies...j'espère que tu vas bien et que tu es en bonne forme. je te souhaite une belle soirée et t'embrasse bien fort
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité