Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 181
22 décembre 2009

Un tRès jOli jEu ...

Organisé par Marie Floraline à l'occasion de son 200e billet sur son joli Blog.

Pour ce jeu, elle a décidé de mettre les femmes à l'honneur !

Pour participer :

Vous postez une vieille photo d'une femme qui a beaucoup compté pour vous

(votre maman, votre nourrice, votre grand-mère, ....)

Vous avertissez Marie-Floraline en postant sur son Blog.

Date limite pour jouer le 31 Décembre à minuit.

Ensuite elle mettra en ligne une mosaïque

composée avec toutes les photos des participantes.

oooOooo

Voici une photo de ma Grand-Mère maternelle, Maria Teresa.

Cette photo a été prise lors de la communion de ma cousine.

Il y a une trentaine d'années. Elle avait alors environ 50 ans.

Elle nous a quitté il y a 12 ans, quelques mois avant que je me marie.

Elle me manque beaucoup....

M_m_

oooOooo

Publicité
Commentaires
C
J'y ai participé aussi c'est une très bonne idée, bises à toi§
L
Excellente idée, moi malheureusement je n'ai aucune photo ici, tout est chez maman dans le Var, je vais profiter d'en prendre quelques unes pour pouvoir participer une prochaine fois. Bel hommage à ta grand-mère. Bisous. Lylas.
C
J'ai participé il y a quelques jours, c'est une très jolie idée qu'elle a eue !<br /> Merci encore pour ma récompense !<br /> Bises<br /> Catherine
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité