Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 184
17 février 2010

RénOvatiOn d'un meUble téléphOnE

Et transformation en meuble de toilette.

Il y a quelques temps j'ai chiné un vieux meuble de téléphone.

Il n'était pas très beau dans son vieux coloris sombre...

Je l'ai tout de suite imaginé dans la salle de bains

faisant office de meuble de toilette.

Le voici une fois passé entre mes mains .....

Photos_maison_2305  Photos_maison_2303

mosaique_meuble_sdb

oooOooo

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe !<br /> Le photo montage est absolument réussi, les tonalités donnent un cachet rétro et chaleureux à cet ensemble. Je suis bluffée.
C
Tous les qualificatifs ont été utilisés, je ne peux dire que...... c'est beau, très beau, l'harmonie est parfaite<br /> <br /> bizz
L
Très joli ton...et avec le bouquet d'hortentias, ça ressort très bien...<br /> Belle aprèm<br /> Biz<br /> Isa
C
très beau relooking!!!<br /> j'aime cette patine<br /> bisous<br /> christine
B
Un petit meuble qui ressemble à rien initialement... mais après ce passage entre tes pinceaux, et orné de ce beau bouquet d'hortensias, il reprend du service pour qq années...
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité