Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 183
21 août 2010

De ReToUr

Les vacances sont terminées ...

J'ai repris le travail et la rentrée des classes approche à grands pas ...

Nous avons passé de très belles vacances et de merveilleux moments entre amis.

Nous avons fait de très belles ballades :

Au coeur du marais audomarois ...

mosaique_marais

En haut des falaises du Cap Gris nez ...

Photos_maison_3168

Mais aussi en haut de la dune du Pyla ...

mosaiquepyla

Tout cela nous a permis de bien profiter et de nous reposer.

OOOoOoOOO

Tant mieux puisqu'au retour des travaux m'attendaient ...

Une idée me trottait dans la tête depuis déjà quelques temps...

Il me manquait juste le temps ....

Souvenez vous de ma chambre :

mosaique_chambre

Dans un style plutôt baroque toute de noir et blanc vétue.

Et bien la voici maintenant :

mosaique_chambrenous

Les murs ont été repeints en gris tempete,

Les chevets repeints en  gris tourterelles et blanchis.

Il me reste encore un peu de travail

puisque je compte refaire la tete de lit

ainsi qu' un buste en fer forgé

que l'on ne voit pas sur la photo.

La déco nest donc pas encore complètement terminée.

A suivre ...

&

Je vous embrasse toutes bien fort

et vous souhaite une très bonne fin de vacances ou reprise.

Publicité
Commentaires
L
La plume noire a laissé place à la plume blanche...les vacances ravivent les idées et c'est tant mieux...<br /> Bonne rentrée,<br /> sandrine
J
Je t'envoie plein de douces pensées et reviens quand tu veux, on t'attend.<br /> Passe de belles fêtes.<br /> Bisous<br /> Myriam
V
que de belles photos<br /> chez nous c'est blanc blanc et blanc !!!<br /> que de neige !<br /> bonne soirée<br /> val
À
Prend le temps et reviens nous quand tu iras mieux.<br /> On sera là.<br /> Bises<br /> Manue
E
Bon courage à toi et reviens nous dès que possible.<br /> Amitiés<br /> Elke
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité