Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 183
17 mai 2010

Un chAndEliEr Avant ... Après & Précision sur mon Jeu

Il y a quelques temps j'ai déniché cette chose ... :

chandelier

Qui est depuis devenue ceci :

mosaique_chandelier

Les bougies sont toutes en travers car je n'en n'ai pas trouvé au bon diamètre.

Mais j'aime bien ce côté un peu décallé que cela donne à ce chandelier.

J'ai utlisé les même coloris de patine que celles de mon Voltaire

car il est placé sur le meuble juste à côté de celui ci.

Souvenez vous :

Photos_maison_2549

&

Je souhaite aussi apporter une petite précision

concernant le jeu que j'organise.

Je vous propose de gagner ceci :

Mosaique_Cadeau

ainsi qu'une surprise "home made"

Ce qui signifie que ce les lots présentés ci dessus ne sont "home made"

comme certaines d'entre vous l'ont cru...

(on voit même l'étiquette sur la manique)

&

Je vous rappelle que vous avez jusqu'au 19 Mai minuit

pour participer et que le tirage au sort aura lieu le 20 Mai.

Les modalités pour participer à ce jeu sont dans mon billet du 13 Mai.

Bonne chance à toutes.

ÏÐ

Publicité
Commentaires
T
je découvre ce blog tout en douceur<br /> j'adore<br /> douce nuit<br /> Talou
N
très jolie transformation pour ce chandelier et j'adore le voltaire !<br /> bonne soirée
C
Je découvre ce blog par "la maison de Catherine"... très beau relookage de ce chandelier, effectivement ça n'a plus rien à voir !
K
Merveilles au rendez-vous <br /> <br /> Beau travail !!!<br /> <br /> J'aime bien aussi ce côté décalé entre les bougies et le bougeoir !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> et bon week-end<br /> <br /> Kath
J
Une très jolie transformation pour ce bougeoir !<br /> Je prends note du conseil de Catherine, très utile !<br /> Bisous<br /> Myriam
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité