Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 183
24 mai 2010

ChinE dU WeEk End

Voilà maintenant des semaines que je le cherchais ....

J'ai fini par me dire que je ne le trouverai jamais ...

Et bien je me trompais !

Hier, il m'attendait bien sagement au détour d'une allée...

Lorsque je l'ai vu mon coeur s'est emballé ! Pour 5 € il était à moi !

Photos_maison_2847

Il lui fallait bien sur une petite séance relooking.

Quelques coups de pinceaux plus tard

et avec son nouvel abat jour le voilà terminé !

Photos_maison_2851

Il a pris place dans mon salon,

dans l'angle derrière ma banquette en fer forgé.

Photos_maison_2854

&

Version de nuit pour une ambiance cosy ...

mosaique_lampadaire

Je vous souhaite à toutes une très belle et douce semaine

ÏÐ

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce relookage j'adore aussi donner une nouvelle vie aux objets<br /> j'ai chiné ce wek end 2 pieds de lampes que je vais patiné <br /> je continue ma visite<br /> douce soirée<br /> Talou
N
Je decouvre votre blog dans les liens d'Agnés LA CASANIERE, j'adore votre lampadaire!! très beau relooking avec une ambiance très cosy<br /> <br /> bonne soirée<br /> Nath
K
Très joli petit coin ... de charme !<br /> Une atmosphère très douce et tendre.<br /> Bon week end !
I
La transformation est saisissante, superbe ainsi !
C
Un petit coucou pour te dire que tu es taguée sur mon blog.<br /> Bisous ma belle et douce fin de journée.
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité