Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 181
29 mai 2010

Fête des Mères .... Jeu et .... Tag

Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamans

et un très bon week end à toutes.

Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y

bonne_fete

Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y Y

Isabelle "La Cabane de Sam" organise

à l'occasion de la fête des mères un jeu.

Elle nous propose de gagner ca :

jeu_Isa_La_cabane_de_Sam

Rendez lui visite sur son Blog pour voir les modalités pour gagner ce joli lot.

& & &

La Charmante "Cotonnette" m'a taguée.

Je dois vous faire découvir 10 Blogs.

Je doute fort qu'il s'agisse de découvertes

car ils sont pour moi des incontournables ...

Mais je rends tout de même ma copie :

Beige et Blanc

Buis & Hortensias

C Comme Coeur

Entre le Moulin et le Lavoir

Gris normand

J'ai un secret à te dire

La Casanière

Le Blog de Tess

Mélanie Décor

Téma et les p'tits beurres

Allez vite visiter ces merveilleux Blog sans oublier celui de "Cotonnette".

ÏÐ

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tous ces ravissants blogs,<br /> Bizzzzzzzzzz
T
merci beaucoup pour cette gentille mise à l'honneur!! ça me touche!!
B
coucou ma belle !!!<br /> j'espére que tu passer une très bonne journée avec tes enfants ...<br /> bonne fêtes a toi et gros gros bisous ...
B
Merci beaucoup, je suis très touchée.<br /> Nath
U
Bonne fête à toi et merci de m'avoir citée! Je suis vraiment très touchée! A très bientôt<br /> Catherine
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité