Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 184
8 mars 2010

RénOvAtiOn d'Un vOltAire

Les vacances sont belles et bien terminées !!

Aussitôt rentrée, me revoilà au travail ... Et quel travail !!!!

J'ai chiné ce vieux voltaire.

voltaire_avant

"Mouais pas terrible" vous me direz !

Avec sa vieille tapisserie toute élimée et son assise toute enfoncée .....

C'est vrai qu'il ne paie pas de mine !

Mais j'en suis tombée amoureuse ....

Bien sur je ne vais pas le laisser tel quel ! Quoi que .......

Non je plaisante bien sur ! Une rénovation s'imposait ....

Photos_maison_2543

&&&&

mosaique_voltaire

Alors comment vous le trouvez mon Voltaire ???

oooOooo

Publicité
Commentaires
K
qu'est ce qu'il est beau maintenant !!!!!!!
D
Bonjour et tout d'abord bravo pour vos jolies réalisations!!! Je me permets une petite question relative à votre fauteuil car je suis en train de restaurer le mien. Avez-vous mis des clous de tapissier pour maintenir le tissu car je n'en vois pas sur la photo? Mon voltaire avait en fait une imitation de clous ... une ribambelle de tete sans la pointe. Est ce le cas aussi du votre? merci de votre réponse! Bien amicalement!<br /> AVEC TOUS MES REMERCIEMENTS.
L
Je visite ton blog à la suite d'un article à ton<br /> sujet sur le blog de cotonnette. J'aime beaucoup<br /> ce que tu présente et ce que tu fais. Quand je<br /> pense au nombre d'années où je me dis, "je vais relooker ces fauteuils dont je n'aime pas la couleur, et assortir la décoration du divan (j'ai<br /> le tissu en positif-négati) mais pas encore trouvé<br /> le temps de faie. Le tiens est magnifique maintenant. Bonne journée
C
Super beau! Quel talent!<br /> Cdt<br /> Cécile
L
SPLENDIDE<br /> Comment a tu fixer le nouveau tissu ?? clou tapissier ???<br /> Bise
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité