Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 181
5 janvier 2011

UnE cAgE à oiSeAu ... & CadEaUx

Merci à toutes pour vos gentils mots de réconforts.

Ca va maintenant mieux. Toute la famille est de nouveau sur pieds !

& & &

Il y a quelques temps j'ai craqué pour une magnifique cage à oiseau.

J'ai toujours aimé le fer forgé.

Mais que mettre dans ma cage ???

..... Un bel oiseau comme celui ci ?

oiseau

(Image trouvée sur le net)

Non ... 

Je trouvais que ma déco manquait de "verdure".

Aussi j'ai pensé faire ce cette cage un écrin de choix pour ce lierre ...

Photos_maison_3406

Photos_maison_3406

Photos_maison_3401

Y Y Y

mosaique_lierre

Y Y Y

Puis hier j'ai eu l'immense surprise de recevoir

un magnifique colis de mon amie Alexandra.

Voici ce qu'il contennait :

Photos_maison_3426

&

Photos_maison_3423

&

Photos_maison_3430

Elle m'a tellement gâtée que j'en suis toute génée ...

Encore merci pour toutes ces magnifiques attentions.

Y Y Y

Publicité
Commentaires
P
Coucou Clairou!!!<br /> J'aime beaucoup ta cage à oiseau accessoirisée nature, c'est ravissant.<br /> Ton amie t'a bien gâtée, tout est très joli.<br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche.
A
J'aime beaucoup votre univers<br /> Je reviendrais <br /> Bon week end
L
Ton lierre fait joliment ressortir ta cage, j'adore...Et tu as été bien gâtée pr ton amie<br /> Gros biz<br /> Isa
C
des petits riens pour de spetits coins d'ambiance renouvellée
E
C'est splendide. J'adore les cages à oiseaux mais malheureusment je n'en trouve pas ici à Mada, sauf des fabrications locales, qui ressemble plus à des paniers à salades... Il faudra un joir que je vous montre celle qui est dans mon atelier.<br /> C'est vraiment ravissant de mettre le lierre dedans, ça lui donne un air de campagne, de liberté. Elle ressort bien sur ton coffre (ou meuble, je n'arrive pas à voir) en bois. L'ensemble est très réussi.<br /> Douce semaine à toi<br /> Elke
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité