Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 182
29 janvier 2011

Et EnCoRe ....

Cathy du joli Blog "L'univers naïf de Cathy"

organise un jeu à l'occasion de la 1ere bougie de son Blog.

A gagner ce magnifique sautoir :

Jeu_l_univers_naif_de_cathy

Pour participer vous déposez un petit commentaire sur son Blog

pour la prévenir que vous souhaitez jouer.

Puis vous postez 1 ou 2 mosaïques de vos collections.

Voici ma participation :

mosaique_poules_2

Vous commencez à bien me connaitre maintenant

et vous constaterez que ma collection s'agrandie

Y Y Y

Puis je profite aussi de ce billet pour vous présenter

le Blog de "Sophie à la Campagne"

so

Photo empruntée sur son Blog

Allez lui rendre visite vous verrez ses merveilles.

Y Y Y

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta collection de cocottes, elles sont toutes trop belles!!!!!!!!!<br /> Merci pour ce nouveau blog que je vais aller vite visiter et merci aussi pour le lien vers le jeu.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
S
Quel bel univers...que de douceur...j'affectionne particulièrement cette ambiance si chaleureuse. Merci pour ce joli moment de partage !
M
Très belle collection!!!ta basse cour s'agrandit....<br /> Belle semaine<br /> Bizzz<br /> Muguette
C
merci pour ces jolis liens!!
E
Belle collection de poulettes.. :-)<br /> Douce journée
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité