Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 192
6 février 2011

Un WeEk-End MaGniFiQuE ...

Où le soleil était au rdv,

les températures extremement douces

et le ciel d'un bleu azur ....

Photos_maison_3607

Quel plaisir de faire le tour de mon jardin

pour admirer ces Cevennes que j'aime tant ...

Photos_maison_3604

Mais aussi découvrir la végétation qui se reveille ...

Mon callistemon, qui est sur le point de fleurir.

      Photos_maison_3609   

Mon camélia, qui est en bourgeon.

Photos_maison_3613

Tiens ! Il y a un citron sur mon Citronnier ...

Photos_maison_3637

Mon nichoir à oiseau est toujours en place dans l'olivier,

Mais point d'oiseau n'y est niché ...

Photos_maison_3629

Encore quelques semaines et le printemps sera là ....

Y Y Y

Je vous souhaite à toutes une très belle semaine

Découvrez la playlist blog avec The Alan Parsons Project
Publicité
Commentaires
P
Superbe vue sur les Cévennes, c'est splendide...et le morceau musical en fond, top!<br /> Quelle chance de pouvoir profiter d'une telle végétation!!!!!!
E
Merci pour ces belles photos... Douce semaine à toi
N
Bonjour ces photos sont magnifiques
S
OUI la nature est belle.... bisous sylvie du passé au présent
S
Quelles magnifiques photos de nos Cevennes que l'on aime tant ! merci pour ce partage !<br /> Bonne semaine à toi, bises, Sève
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité