Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Campagne & décoration
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 87 192
15 mars 2010

ChOse prOmise ... ChOse dûE !

Ce week end avec M. Campagne & Décoration

nous avons effectué les travaux nécessaires

à la pose de mes nouvelles appliques.

Elles ont maintenant pris place dans le couloir de mon rez-de-chaussée.

Je suis vraiment très satisfaite du résultat.

Version de jour :

appliques_1

Photos_maison_2571

&&&&&

Version de nuit :

appliques_2

appliques_3

oooOooo

 

Publicité
Commentaires
S
so chic !!! rendu superbe et je constate encore une fois que le patiné s'harmonise avec le ciré (ta belle porte dans son jus !!!) bises sylvie du passé au présent
C
Le résultat est parfait, bravo !
D
j'ai la même dans ma malle à trésor... j'espère qu'elle sera aussi jolie que la tienne !!! félicitations !!!<br /> bizzzzoé didine
U
C'est superbe! Très cosy de jour, comme de nuit. Et tout en harmonie avec la couleur de tes murs. Une vraie réussite!<br /> A bientôt<br /> Catherine
B
J'ai bien fait de venir faire un petit tour car avec la vue sur la porte, le rendu est encore plus joli... de jour comme de nuit!!!<br /> zibous. Babou
Publicité
Derniers commentaires
Campagne & décoration
Publicité